Le Vendredi 31 octobre 2014 se tiendra une réunion du CCE.

Voici les questions que nous avons transmis à la direction :

  1. Pour éviter tout litige sur les procès-verbaux des réunions du CCE, les représentants CGT au CCE demandent que les réunions soient systématiquement enregistrées et que l’enregistrement soit transmis à tous les présents.
  2. Les représentants CGT au CCE demandent  quand sera finalisée la mise en place du relevé hebdomadaire au niveau national. Combien d’heures supplémentaires (approximativement) ont été remontées par ce système ? 
  3. Les représentants CGT au CCE demandent si les différents CE Tokheim Services France ont émis des paiements au profit du syndicat FO ou d’autres syndicats, depuis janvier 2008 et par année.
  4. Les représentants CGT au CCE demandent quelles sommes ont été versées par la direction au syndicat FO, depuis 2008 et par année.
  5. Les représentants CGT au CCE demandent  où les budgets alloués aux différents syndicats sont notifiés dans les rapports de comptes de l’entreprise depuis 2008.
  6. Les représentants CGT au CCE demandent si les différents CE Tokheim Services France réalisent des retraits en liquide sur les comptes des œuvres sociales et de fonctionnement.
  7. Les représentants CGT au CCE demandent s’il est prévu une harmonisation des vêtements de travail et aménagement des véhicules au niveau européen pour réduire les coûts.
  8. Les représentants CGT au CCE demandent  quelles sont les caractéristiques techniques du matériel et les fonctionnalités des futures tablettes pour techniciens ? Quelles seront les différences avec les PDA actuels ?
  9. Les représentants CGT au CCE demandent qu’une procédure nationale soit définie poour le traitement des déchets souillés et industriels.
  10. Les représentants CGT au CCE demandent un point sur les actions de la direction concernant les risques psychosociaux.

Nous avons hâte d'y être :)