Télétravail : la boule de cristal
/image%2F1371314%2F20250226%2Fob_4a3a29_boule-de-cristal-teletravail-cgt.jpeg)
L’accord télétravail au rabais est signé par le syndicat majoritaire. Bravo à eux ! Ils se vantent d’avoir obtenu des « améliorations pour les droits de TOUS les salariés » alors que nous perdons un jour de télétravail. Mais c’est super parce que l’accord est conclu pour deux ans ! Autant dire que vous prenez la double peine : un jour en moins et valable plus longtemps, sans chance de renégociation l’année prochaine. Les autres conditions (« à la tête du client » etc.) restent inchangées.
Nous notons aussi qu’ils n’hésitent pas à nous plagier...
Quoi qu’il en soit, notre boule de cristal avait vu juste, dès le 10 février dernier (*).
Si vous voulez une véritable amélioration de vos conditions de travail, c’est à la CGT qu’il faut adhérer. Chez nous, pas de comédie, pas de fausse négociation en off. De véritables revendications, qui ne peuvent aboutir qu’avec votre soutien.
Et au fait, avez-vous été consultés ou simplement informés préalablement à la (fausse) négociation orchestrée par la direction et votre syndicat majoritaire ?
(*) Nous avons un groupe Whatsapp La CGTeam Tokheim, ouvert à tous les salariés. Si vous souhaitez en faire partie, envoyez-nous un mail : lacgteam@lacgt-tokheim.org